Présentation Manon SÉJOURNÉ - S.O.C

Présentation Manon SÉJOURNÉ

Je m’appelle SÉJOURNÉ Manon, j’ai 29 ans.

Cela fait 4 ans que je suis kinésithérapeute du sport. J’ai mon cabinet au centre-ville de Poitiers et je travaille également au CREPS de Poitiers.

J’interviens au SO Châtellerault depuis Août dernier en tant que kinésithérapeute de l’équipe première. Depuis mes 6 ans, je pratique du sport de combats. Je suis passionnée par le sport, c’est donc pour cela que j’ai voulu que le sport fasse partie intégrante de mon métier.

La kinésithérapie est aussi une deuxième passion. J’essaie d’être en perpétuel évolution dans mon travail. J’ai passé le diplôme de kinésithérapeute de sport et le diplôme de thérapeute manuel. Cette année, je suis une formation afin d’obtenir un diplôme universitaire d’évaluation et de préparation physique.

J’ai fais partie du staff médical en équipe de France de jiu-jitsu brésilien.

Et cela fait 3 ans que je travaille dans le foot féminin.

Je suis heureuse de faire partie de ce staff surtout que je suis accompagnée de personnes dévouées et bienveillantes. Ce début d’aventure est enrichissant sur le plan professionnel comme sur le plan humain.

Je remercie le staff et les joueuses pour leur confiance et leur gentillesse qui m’ont permis une pleine intégration au sein de l’équipe.

J’ai voulu intégrer cette année le SOC.

Grâce au travail acharné des joueuses et du staff de l’école de foot féminin notamment sur l’équipe senior, les filles ont pu attendre la division 3, pour lequel il était important d’avoir un staff médical à disposition hors et sur les terrains. Un échange presque journalier a lieu avec les entraineurs afin de rester vigilant sur l’état physique de chaque joueuse. On espère se maintenir en D3.

91 avenue des stades 86100 CHÂTELLERAULT

Nos Partenaires