Présentation Aurélia HEBERT - S.O.C

Présentation Aurélia HEBERT

Je m’appelle Aurélia HEBERT, alias Lia pour certains, j’ai 37ans et je suis maman de 3 enfants. Je suis dirigeante et bénévole depuis 7ans maintenant et je suis en charge du secrétariat au sein de SO Châtellerault. J’ai également joué durant 2 saisons au SOC en tant que gardienne de but pour l’équipe 2 des Seniors féminine. C’est ma fille, Cristal, qui m’a transmis la passion du football. Et lorsque je jouais, je me suis toujours donné à fond malgré mon handicap.

J’ai débuté au SO Châtellerault au cours de la saison 2017/2018 en tant que secrétaire avec Coralie RENETEAU, et cela jusqu’à la saison 2020/2021.

Après quoi j’ai voulu changer d’air en m’installant dans le sud de la France, à Alès dans le GARD. J’ai également été secrétaire pour Salindres cette saison-là. Ma fille, Cristal jouait à l’OAC.

Cependant le SOC me manquait, ce qui m’a poussé à revenir dès la saison suivante (2021/2022) en tant que dirigeante de la R2F et membre de SOC’EVENTS.

Pour finir, depuis le début de la saison j’aide à la commission évènementielle auprès de Stéphanie ROLY et je suis également secrétaire du club.

Grâce à la commission événementielle, je découvre beaucoup de nouvelles expériences ce qui me motive à continuer dans ce sens.

Organiser des événements et des divertissements pour les licenciés me plaît beaucoup. J’ai également réfléchi à faire une validation d’acquis (VAE) dans le secrétariat afin d’avoir une valorisation de mes connaissances et, pourquoi pas, un poste au sein du club. Aujourd’hui le SOC est, pour moi, bien plus qu’un club. Il m’a apporté une nouvelle famille et m’a permis de créer des liens avec des personnes que je n’aurais jamais ou rencontrer autrement.

Je tiens également à remercier les présidents pour leur confiance Stéphanie ROLY et Nathalie BOURDON pour leurs amitiés mais également Coralie RENETEAU, alias Coco, pour m’avoir appris son savoir au club.

91 avenue des stades 86100 CHÂTELLERAULT

Nos Partenaires