Présentation Stéphanie GRAVELEAU - S.O.C

Présentation Stéphanie GRAVELEAU

Je m’appelle Stéphanie GRAVELEAU, j’ai 48 ans, je suis mariée et maman de 2 enfants.

J’évolue dans le monde du football depuis de nombreuses années, en tant qu’épouse et maman de joueurs, mais aussi en tant que dirigeante et membre du CA au sein du SO Châtellerault.

J’ai été secrétaire du club d’Antoigné pendant 16 ans et présidente pendant 2 ans.

J’ai rejoint le club du SOC il y a 3 ans lorsque ma fille, Axelle a intégré l’équipe seniors. Tony FÉLIX, m’a alors demandé de le rejoindre lui et Karen LHOMMEDET pour accompagner l’équipe lère.

Depuis 3 ans, mes missions ont évolué, j’ai commencé par gérer les déplacements (transport, restaurant, hôtel), le lavage des maillots en alternance avec Karen.

Je me suis aussi retrouvée sur le banc de touche en qualité de soigneur. Je suis ravie de l’arrivée de Manon SÉJOURNÉ (Kiné) elle est beaucoup plus crédible que moi dans ce rôle !

Depuis 2 ans, je m’occupe également de la partie administrative de l’ensemble du pôle féminin (licences, règlement), de la distribution des équipements. J’ai également en charge l’arrivée des filles (hors région) qui viennent jouer sur les équipes seniors (recherche d’appartements, d’école et de travail).

L’arrivée de Gwenaël CHAIGNEAU dans le staff, m’a permis de me dégager de la partie déplacement et de me consacrer plus aux filles.

J’ai intégré le CA l’année dernière, ce qui me permet de représenter le pôle féminin au niveau de l’instance. Le pôle féminin est encore en construction, mais le travail paye.

La montée en D3F pour l’équipe lère, l’évolution en régional de l’équipe 2 et l’engagement d’une équipe dans chaque catégorie de jeunes montre le travail réalisé par l’ensemble des membres du pôle et l’attrait du foot féminin au SO Châtellerault.

Faire partie de cette équipe est très gratifiant pour moi et j’espère continuer à contribuer encore quelques temps au développement du foot féminin au sein du SOC. Depuis 3 ans je vis une aventure humaine incroyable, d’autant plus que je la vis avec ma fille qui fait partie de l’équipe lère et avec le soutien de mon mari et mon fils, qui doivent me partager avec le staff du pôle et les joueuses ! Un grand merci à eux 3 pour me soutenir dans cette entreprise.

J’ai noué des liens d’amitié très forts avec Tony, Karen et certaines filles. Je pense que même lorsque l’aventure s’arrêtera pour moi, ces liens resteront.

Mon aventure au SOC m’aura permis de trouver une deuxième famille et d’être une deuxième maman pour de nombreuses filles qui me rendent au centuple le temps que je leur accorde !

91 avenue des stades 86100 CHÂTELLERAULT

Nos Partenaires