Présentation Brandon NEVEUX - S.O.C

Présentation Brandon NEVEUX

Bonjour, je m’appelle Brandon NEVEUX, j’ai 25 ans. Je suis arrivé cet été au club dans l’optique d’un projet ambitieux. J’occupe actuellement le poste d’éducateur des U16R2 et je suis également en apprentissage dans le but d’obtenir mon BMF (Brevet de Moniteur de Football). Ce qui implique les missions suivantes : la fidélisation des licenciés, rapprocher le club de sa ville et le foot à l’école.

J’ai commencé le foot à l’âge de 6 ans jusqu’en Seniors (14 saisons). Puis j’ai commencé en tant qu’animateur chez les U11 au ES Benassay, puis à Jaunay-Marigny pendant 3 saisons (20/21 – 21/22 – 22/23) où j’ai notamment pu passer mon BPJEP APT Sport Co mention Football en apprentissage auprès des U17. Pour finalement, poser mes valises au SOC cette saison auprès des U16 R2.

Dans un premier temps, j’aimerais avoir l’obtention de mon BMF. J’ai l’ambition de passer un BEF dans quelques années après avoir acquis un peu plus d’expérience terrain. Et bien plus tard un DES.

Concernant mes U16 R2, j’aimerais poursuivre la progression de l’équipe et de leur permettre de viser la montée en R1 la saison prochaine (24/25).

Dans le cadre de mon projet BMF, nous mettons en place un rapprochement entre la ville et le club. L’action a pour but d’intervenir auprès des jeunes de la ville en collaboration avec les cités éducatives. Nous proposons des interventions durant les vacances scolaires, puis une journée finale, le 20 mai 2024, au stade de la Montée Rouge.

91 avenue des stades 86100 CHÂTELLERAULT

Nos Partenaires